Titre bloc
-
FINTECH
Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures
La fintech londonienne, Revolut, valorisée à 33 milliards d’euros en 2021, continue de diversifier ses services bancaires en annonçant son…
Lire la suite -
Experiences
Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI
Lorsque vous échangez des informations sensibles sur WhatsApp, Signal ou Telegram, avez-vous vraiment l’assurance que vos données restent confidentielles ?…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève…
🚨 BREAKING NEWS 🚨 Northvolt dépose le bilan aux États-Unis Le fabricant suédois de batteries Northvolt a déposé le…
Lire la suite -
ENERGY
SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires
Le secteur énergétique est marqué par une volonté accrue de décentralisation et une transition accélérée vers les énergies renouvelables. Les…
Lire la suite -
Webinars
Webinar : Les peco au coeur de l’innovation digitale européenne !
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à 10h (durée 1h) Les PECO sont…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que l’Outbound Marketing?
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’AB Testing?
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une méthode utilisée pour comparer l’efficacité de deux versions…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Inbound Marketing?
L’inbound marketing est une approche de marketing qui vise à attirer les clients potentiels vers une entreprise en leur offrant…
Lire la suite -
Marketing digital
Quelle est la définition de l’Account-Based Marketing (ABM)?
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise à cibler les clients potentiels individuellement au lieu de les…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Buyers Persona?
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est utilisé pour cibler les efforts de marketing et…
Lire la suite