Titre bloc
-
EXPERIENCES
Solution Selling : Une approche centrée sur les besoins et les solutions
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Starlink en Ukraine : l’autonomie européenne en question / Venus Williams met les pieds dans Weward / Thoma Bravo en quête d’acquisition en Europe
La menace de coupure de Starlink en Ukraine, un signal faible qui interroge l’ensemble de l’Europe sur la souveraineté numérique.…
Lire la suite -
BUSINESS
Venus Williams met les pieds dans la captable de la startup française WeWard
Après un investissement dans SHARES la startup fondée par Benjamin Chemla, Venus Williams met les pieds dans la table de…
Lire la suite -
AGTECH
Connaissez vous Aleph Farms ? une startup pionnière à la croisée de l’AgTech et de la FoodTech
Fondée en 2017 par Didier Toubia en collaboration avec The Kitchen Hub—l’initiative FoodTech du groupe agroalimentaire Strauss—et le professeur Shulamit…
Lire la suite -
AGTECH
AgTech en Europe : réduire la fracture technologique entre grandes et petites exploitations
L’agriculture européenne est à un tournant. Face aux défis croissants liés à la pénurie de main-d’œuvre, à la pression sur…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le Revenue Based Financing (RBF)?
Le revenu basé financement (RBF) est un modèle de financement dans lequel une société finance une autre entreprise (startup, scale…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le lead tracking?
Le lead tracking est une stratégie de marketing qui consiste à suivre les leads, c’est-à-dire les personnes qui montrent un…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le call to action (CTA)?
Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur à effectuer…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le buyers journey?
Le buyers journey est le parcours que suivent les clients potentiels lorsqu’ils recherchent des produits ou des services pour répondre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Outbound Marketing?
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing…
Lire la suite