Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Comment les marques adaptent-elles leur communication aux changements nés de l’ère post-covid?
L’ère post-covid est marquée par une forte digitalisation de notre vie quotidienne. Outre le fait que de nombreuses sociétés, services…
Lire la suite -
EDTECH
À la découverte d’Algosup, l’école d’informatique d’Eric Larchevêque
Eric Larchevêque (co-fondateur de Ledger) et Franck Jeannin ont fondé l'école Algosup en 2019. Sa promesse: former des architectes logiciels…
Lire la suite -
Podcast
L’eCommerce B2B rencontre un vif succès
Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l’initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Lire la suite -
Livres blancs
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
«Afin d'assurer un parcours d'achat et de paiement fluide et le plus agile possible, les marchands s'adaptent sans cesse aux…
Lire la suite -
FrenchWeb TV
Écologie : comment Greenmetrics entend lutter contre la pollution numérique des entreprises
En France, on estime que les équipements IT représentent 70% de l'empreinte carbone du numérique et que seul un tiers…
Lire la suite