Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Le naufrage d’iRobot après l’échec de son rachat par Amazon
L’histoire d’iRobot aurait du suivre un tout autre scénario. Avec une offre d’achat pour 1,7 milliard de dollars par Amazon,…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Lire la suite -
AI
Manus AI : 5 points clés à connaître sur l’agent IA chinois
Manus AI, que nous vous présentions il y a 2 jours et développé par la startup chinoise Butterfly Effect, a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez-vous Actionable ? Une IA prédictive au service de la satisfaction client
Comprendre, prédire et améliorer la satisfaction client grâce à l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixée Actionable. Fondée en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Le groupe 1000mercis s’offre Matiro, l’un des pionniers français du RTB
Le groupe 1000mercis, spécialiste du data marketing, vient d’annoncer l’acquisition de Matiro, l’un des pionniers français du RTB, spécialisé dans l’achat et…
Lire la suite -
AGENDA
One Tuesday Septembre – ANNULE
L’organisateur vient de nous informer de l’annulation de cet évênement. One Tuesday est une série d’événements, un mardi par mois,…
Lire la suite -
ACTUALITE
[Infographie] Au 1er trimestre 2013, les ventes d’iPhones ont dépassé le chiffre d’affaires de Microsoft
Samedi dernier, l’iPhone fêtait son sixième anniversaire. Plus qu’un symbole culturel, cette innovation née le 29 juin 2007 représente un…
Lire la suite -
ACTUALITE
[#AtelierFW] Comment mesurer l’impact d’une campagne social media ?
Aujourd’hui, la question n’est plus seulement d’être ou non sur les réseaux sociaux ou même de savoir comment s’y prendre, mais…
Lire la suite