Titre bloc
-
EXPERIENCES
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Lire la suite -
AI
Manus AI : 5 points clés à connaître sur l’agent IA chinois
Manus AI, que nous vous présentions il y a 2 jours et développé par la startup chinoise Butterfly Effect, a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez-vous Actionable ? Une IA prédictive au service de la satisfaction client
Comprendre, prédire et améliorer la satisfaction client grâce à l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixée Actionable. Fondée en…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
La Chine s’invite dans les sociétés d’Elon Musk / Virtuo laché par un investisseur / Hexa Scale : la 3ème voie pour les startups rentables
Capitaux chinois dans les sociétés d’Elon Musk: une infiltration discrète mais stratégique D’après des informations recueillies par le Financial Times,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
3 nouvelles applications à découvrir: MySpace, Tranquilien et iEconomy
Créer ses propres GIF animés grâce au nouveau MySpace pour iPhone…Prévoir et optimiser son trajet dans le Transilien avec Tranquilien…Consulter tous…
Lire la suite -
BUSINESS
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive
Saviez-vous que le phénomène du drive est un marché qui pèse plus de 2 milliards d’euros en France? Fort de…
Lire la suite -
ACTUALITE
Le mobinaute français utilise en moyenne 5,5 applications par mois
Les chiffres de Médiamétrie sur l’audience de l’Internet mobile en France en avril 2013. Cette étude nous apprend que les…
Lire la suite -
ACTUALITE
Un droniste : c’est 60 % drone, 30 % vidéo et 10 % de journalisme
C’est la question à laquelle, le Lab de L’Express a tenté de répondre lors d’une expérimentation menée pendant trois mois…
Lire la suite