Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Le naufrage d’iRobot après l’échec de son rachat par Amazon
L’histoire d’iRobot aurait du suivre un tout autre scénario. Avec une offre d’achat pour 1,7 milliard de dollars par Amazon,…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Lire la suite -
AI
Manus AI : 5 points clés à connaître sur l’agent IA chinois
Manus AI, que nous vous présentions il y a 2 jours et développé par la startup chinoise Butterfly Effect, a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez-vous Actionable ? Une IA prédictive au service de la satisfaction client
Comprendre, prédire et améliorer la satisfaction client grâce à l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixée Actionable. Fondée en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
Données personnelles : les députés restent dans le flou
Le débat parlementaire sur le thème « Internet et la protection des données personnelles », s’est déroulé hier à l’Assemblée Nationale sur…
Lire la suite -
ACTUALITE
SFR prépare une entrée en bourse
« Le changement de gouvernance chez SFR a été motivé par la perspective d’une mise en Bourse si les conditions de…
Lire la suite -
ACTUALITE
[3 questions à] Emmanuel Vivier: « Il est dommage de fermer des portes à un candidat sous prétexte qu’il ne tweete pas »
« Twitter, un outil de leadership pour les patrons ? » C’est l’objet de l’enquête Ipsos réalisée pour l’association Media Aces, dont…
Lire la suite -
ACTUALITE
[E-publicité] Les news à retenir: le retargeting mobile, la pub mobile sur Youtube et la pub vidéo
Le projet de lancer le retargeting mobile sur les appareils Apple mené par Tapcommerce… Les revenus de la publicité mobile multipliés par…
Lire la suite -
A la une
Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »
Véritable obseravatoire de la société numérique, Netexplo organise chaque année une journée baptisée « Prix Netexplo Change ». La deuxième édition consécutive…
Lire la suite