Titre bloc
-
ENTREPRENDRE
Le naufrage d’iRobot après l’échec de son rachat par Amazon
L’histoire d’iRobot aurait du suivre un tout autre scénario. Avec une offre d’achat pour 1,7 milliard de dollars par Amazon,…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Lire la suite -
AI
Manus AI : 5 points clés à connaître sur l’agent IA chinois
Manus AI, que nous vous présentions il y a 2 jours et développé par la startup chinoise Butterfly Effect, a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Connaissez-vous Actionable ? Une IA prédictive au service de la satisfaction client
Comprendre, prédire et améliorer la satisfaction client grâce à l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixée Actionable. Fondée en…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FRENCHTECH
[FrenchWeb Tour Nantes] DoYouBuzz passe le cap du demi-million de CV en ligne
« Propulser le CV numérique comme un format standard sur le marché de l’emploi ». C’est l’objectif de la start-up DoYouBuzz, lancée…
Lire la suite -
ACTUALITE
3 nouveaux sites à découvrir: Bobler, Finansemble et J’ai Pas Envie
Le réseau social vocal Bobler… L’achat groupé de produits financiers sur Finansemble… J’ai Pas Envie, échange de services contre rémunération… Zoom…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
[FrenchWeb Tour Nantes] iAdvize: « Nous travaillons avec plus de 50% du top 15 e-commerce »
« Augmenter les ventes par le chat » Telle était la promesse de départ de la start-up iAdvize, lancée il y a…
Lire la suite -
ACTUALITE
Le marché du digital en hausse de 2,7% à 3169 milliards d’euros
La croissance annuelle du marché digital s’essouffle néanmoins: elle était de 4,7% en 2010 et de 3,9% en 2011 révèle l’IDATE à l’occasion…
Lire la suite