Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FINTECH
[FW 500] Or et cryptos: des actifs complémentaires?
À l’heure des cryptomonnaies et autres tokens numériques, l’or fait peu parlé de lui mais reste une valeur refuge et…
Lire la suite -
HRTECH
[Série A] Goshaba lève 3,5 millions d’euros pour réinventer le processus de recrutement
Goshaba innove en déployant une solution qui permet aux recruteurs de choisir les bons candidats en s'appuyant sur les sciences…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Pegasus: quel avenir pour le logiciel espion de NSO?
L’été dernier, NSO s’est retrouvée sous le feu des projecteurs après qu’un consortium de médias a révélé que les numéros…
Lire la suite -
TELECOM
[FW 500] Comment Wifirst veut s’imposer sur le marché télécom B2B
Wifirst revendique une croissance de 166% de son chiffre d'affaires rien que sur le marché du retail en 2021.
Lire la suite