Titre bloc
-
FINTECH
Paiement fractionné : la nouvelle norme du e-commerce
Le paiement fractionné révolutionne les habitudes d’achat en ligne. Cette innovation technologique, portée par les fintechs, répond aux nouvelles attentes…
Lire la suite -
PROPTECH
WALLY lève 1,7 million d’euros pour développer sa plateforme de club-deals immobiliers
Fondée en 2023 par Maxime Parpex et Nathan Zappelli, deux professionnels du Private Equity immobilier, Wally propose une plateforme de…
Lire la suite -
ECOSYSTEME
[Made in Bordeaux] 20 start-up à impact incontournables en 2025 !
Le programme “Impact NA20”, piloté par La French Tech Bordeaux et porté par l’ensemble des 7 écosystèmes French Tech de…
Lire la suite -
Les levées de fonds
DARWIN lève 1,5 million d’euros pour réconcilier intelligence artificielle et biodiversité
Selon l’IPBES, un million d’espèces sont actuellement menacées, pour répondre à cette crise, Darwin, une startup française fondée par AURORE…
Lire la suite -
FINTECH
La simulation de crédit : un outil indispensable pour bien préparer son prêt personnel
La simulation de crédit en ligne aide à calculer en quelques minutes le coût total d’un prêt personnel, ses mensualités,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Expert] Créer de la valeur autour de l’expérience client, par Bertrand Duperrin
En deux mots : une meilleure relation client n’est qu’un trompe l’oeil si on ne la voit que sous l’angle…
Lire la suite -
[Georges Doriot] Saviez-vous que le père du capital risque était français ?
Véritable moteur de croissance dans le secteur du numérique, l’activité de capital risque est aujourd’hui largement associée aux Etats-Unis, avec…
Lire la suite -
Les 3 derniers sites à découvrir
SAVdesMarques, plateforme de « Crowd CRM »… Personnalisez vous-même votre voyage avec Worldia… Brin.gr, nouvel outil de veille sur les réseaux sociaux……
Lire la suite -
SAVdesMarques, la gestion de la relation client collaborative
Editée par Thirdvoice, savdesmarques.com est une plateforme de CRM collaboratif, à mi-chemin entre un service client classique et un forum…
Lire la suite