Titre bloc
-
TRENDS
Coté produit, quel bilan pour l’édition 2025 du Mobile World Congress?
Une industrie en quête de différenciation et d’innovation L’édition 2025 du Mobile World Congress est surtout connu pour mettre en…
Lire la suite -
TRENDS
Coté Telecom, quel bilan pour l’édition 2025 du Mobile World Congress?
MWC 2025 : une industrie des télécoms face à un tournant stratégique L’édition 2025 du Mobile World Congress a consacré…
Lire la suite -
FINTECH
Après s’être mis en ordre de bataille pour son IPO, Klarna viserait une valorisation de 15 milliards de dollars
Comme attendu, Klarna s’apprête à entrer en bourse sur le New York Stock Exchange, avec selon les informations de Bloomberg…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Stability AI s’allie à WPP / Publicis acquiert Lotame / Larry Page mise sur l’IA pour transformer l’industrie manufacturière
Stability AI s’allie à WPP pour redéfinir la publicité par l’IA générative Stability AI, spécialiste de l’IA générative multimodale, annonce…
Lire la suite -
ADTECH
Appier acquiert la startup française AdCreative.ai pour 38,7 millions de dollars
Le spécialiste de l’AdTech et de la MarTech Appier a annoncé l’acquisition de la startup française AdCreative.ai pour un montant…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] Mobile : Dailymotion enregistre une croissance de 340% en 1 an
Dailymotion dresse dans cette infographie un premier bilan de son exercice 2012. Avec 110M de VU par mois, le Français…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin : Vimeo, Dropbox, Twitter, Tempo…
Vimeo s’offre une nouvelle start-up à la Cinemagram…. Dropbox viserait une IPO avant la fin de l’année…. Twitter carnivore…. Lancement…
Lire la suite -
[Chiffre du jour] US : 30% des annonces diffusées en 2012 n’ont jamais été vues
Sur les 5,3 billions d’annonces publicitaires diffusées aux États-Unis en 2012, 30% n’ont jamais été vues par les consommateurs. C’est…
Lire la suite -
[L’envers du milieu] La chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #7
L'impact du Nouvel an chinois sur les ventes en ligne de tickets de train, un zoom sur la TV connectée,…
Lire la suite -
Après un lancement en fanfare, l’application Tempo se retrouve victime de son succès
Lancée le 13 février dernier, la nouvelle application Tempo s’est rapidement retrouvée submergée par la demande et a dû fermer…
Lire la suite