Titre bloc
-
FINTECH
Paiement fractionné : la nouvelle norme du e-commerce
Le paiement fractionné révolutionne les habitudes d’achat en ligne. Cette innovation technologique, portée par les fintechs, répond aux nouvelles attentes…
Lire la suite -
PROPTECH
WALLY lève 1,7 million d’euros pour développer sa plateforme de club-deals immobiliers
Fondée en 2023 par Maxime Parpex et Nathan Zappelli, deux professionnels du Private Equity immobilier, Wally propose une plateforme de…
Lire la suite -
ECOSYSTEME
[Made in Bordeaux] 20 start-up à impact incontournables en 2025 !
Le programme “Impact NA20”, piloté par La French Tech Bordeaux et porté par l’ensemble des 7 écosystèmes French Tech de…
Lire la suite -
Les levées de fonds
DARWIN lève 1,5 million d’euros pour réconcilier intelligence artificielle et biodiversité
Selon l’IPBES, un million d’espèces sont actuellement menacées, pour répondre à cette crise, Darwin, une startup française fondée par AURORE…
Lire la suite -
FINTECH
La simulation de crédit : un outil indispensable pour bien préparer son prêt personnel
La simulation de crédit en ligne aide à calculer en quelques minutes le coût total d’un prêt personnel, ses mensualités,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Pearltrees lance sa V1.0 et son service Premium…Nuji crée une plateforme dédiée aux marchands…Synthesio classé parmi les meilleures solutions de…
Lire la suite -
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #43 : Goldenflyer
Créé par deux amis, Thomas et Xavier (25 et 30 ans), un navigant et un informaticien passionnés d’aviation, Goldenflyer est…
Lire la suite -
[Chronique] Digital Music #52
News décalées, vidéos musicales et concerts indés…C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Google Music débarque en…
Lire la suite -
[Infographie] À quoi sert vraiment Facebook pour les marques?
Facebook, numéro un des réseaux sociaux, est aujourd’hui devenu un outil indispensable pour le développement de la notoriété des marques…
Lire la suite -
[Livre] Storytelling et contenu de marque, de Jeanne Bordeau
Jeanne Bordeau analyse l'importance des nouveaux codes de langage à l'heure de la communication digitale et veut réhabiliter le Storytelling.
Lire la suite