Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les levées de fonds
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Pionniers de l’internet français, Alain Mevellec et Frederic Coulais décident en 2009 d’installer leur nouveau projet à la Rochelle. Un…
Lire la suite -
PROPTECH
PropTech: le Groupe Oryx lève 100 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Abénex
Le groupe immobilier Oryx, propriétaire des plateformes Propriétés-privées.com et Immoreseau notamment, lève 100 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Pourquoi le géant informatique français Atos dégringole en Bourse
Selon Atos, la baisse du chiffre d'affaires par rapport aux prévisions s'explique notamment par des décalages de projets et des…
Lire la suite -
Partenaires
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Baptiste Legeay, directeur général de Quable, nous explique pourquoi il est indispensable pour les marques de se doter d'outils PIM.
Lire la suite -
FrenchWeb Business
Nouvelle année, nouvelle version de FrenchWeb.fr et premier débat avec Stéphanie Hospital, Stéphane Distinguin et Jacques Froissant
Nous attendions cette rentrée avec une impatience rare. Au delà de sortir de deux ans de pandémie, c’est surtout vous…
Lire la suite