Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
TECH
Véhicules volés: comment Invoxia veut démocratiser son tracker GPS basé sur l’edge computing
Présente dans 15 pays, principalement en Europe, aux États-Unis et en Afrique du Sud, l'entreprise ambitionne de poursuivre son expansion…
Lire la suite -
Silicon Carne
[Silicon Carne] À quoi ressemble le voyageur post-pandémique?
La pandémie a frappé de plein fouet l'industrie du tourisme. En France, ce sont plus de 60 milliards d'euros de…
Lire la suite -
Livres blancs
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
«Découvrez dans notre ebook comment réaligner, reconnecter et redéployer votre stratégie, vos équipes et vos activités RH pour préparer l'avenir de votre organisation.»
Lire la suite -
MEDIA
Les plateformes de streaming devront apporter 250 à 300 millions d’euros par an à l’audiovisuel et au cinéma français
Les plateformes étrangères de vidéos à la demande, avec en tête Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et Apple TV, ont…
Lire la suite -
FOODTECH
Quick commerce: la startup allemande Flink lève 750 millions de dollars
Avec cette opération, la valorisation de Flink est portée à 2,1 milliards de dollars « en moins de 7 mois…
Lire la suite