Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums
La plateforme d'achat-vente de produits faits-mains Alittlemarket lance un site communautaire destiné aux mères de famille, avec une forte dimension…
Lire la suite -
[Live] Suivre toutes les conférences des Cross Videos Days en direct
La nouvelle édition des Cross Video Days a ouvert ses portes hier matin dans les loges du Stade de France…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
[Pub EEMI] Niel, Granjon et Simoncini s’offrent Iggy Pop, la start-up belge CheckThis lève 910 000 dollars aux Etats-Unis, Verizon…
Lire la suite -
Les 3 derniers sites à découvrir
Lesdocteurs.fr : des médecins triés sur le volet, LimeApp : un guide de services web à prix réduits, Amphi-b : organisez vos événements en…
Lire la suite -
[Débat] Les campagnes Facebook sont-elles efficaces ?
Le 5 juin dernier, une étude Ipsos réalisée en collaboration avec Reuteurs pointait du doigt l’inefficacité des publicités sur Facebook. En effet, selon l’enquête, quatre…
Lire la suite