Titre bloc
-
HARD RESET
A vouloir tout réguler, l’Europe se condamne à la seconde division
À chaque nouvelle loi, l’Europe croit imposer son modèle vertueux au reste du monde. La réalité est plus brutale :…
Lire la suite -
ECOSYSTEME
De la paillasse au marché : comment l’Institut Pasteur et Bpifrance veulent industrialiser la science
Le passage de la recherche fondamentale à l’innovation commercialisable reste l’un des défis majeurs que la France a du mal…
Lire la suite -
AGENDA
📅 Webinar – Piloter l’innovation : Devenez le moteur de l’innovation de votre organisation.
L’innovation est au cœur des stratégies d’entreprise, mais comment la structurer efficacement pour en faire un véritable levier de création…
Lire la suite -
ACTUALITE
Technis acquiert Videtics et renforce son expertise en IA appliquée à l’analyse vidéo
Technis acquiert Videtics, spécialiste de l’IA et de l’analyse vidéo, pour renforcer son expertise et accélérer son expansion internationale.
Lire la suite -
LOGISTIC TECH
FuturMaster acquiert PlaniSense pour renforcer la planification supply chain
Le marché du Supply Chain Planning & Scheduling connaît une évolution portée par la montée en puissance des solutions SaaS…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Montres personnalisables] Le site Wysiwatch lève 135 000 euros
Le site Wysiwatch, qui permet aux internautes de créer leur propre montre, vient d’annoncer une levée de fonds de 135…
Lire la suite -
Retrouvez toutes les vidéos de LeWeb London ’12
Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer à LeWeb London les 19 et 20 juin dernier et qui n’ont…
Lire la suite -
[Google IO] Zoom sur les 6 premières annonces de la conférence
La conférence annuelle de Google dédiée aux développeurs a ouvert ses portes hier. Cette première journée d’annonces a commencé sur…
Lire la suite -
[Infographie] Les magasins face aux défis du mobile
Avec l’arrivée en masse des smartphones et des tablettes dans les foyers, une nouvelle manière de consommer a fait son…
Lire la suite -
[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !
Comment des valeurs "solidaires" impactent leurs choix stratégiques et comment communiquent-t-ils dessus ? Réponse dans cet épisode 3 !
Lire la suite