Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Entretien] Netconstat, le constat 100% en ligne et légal des litiges
La semaine dernière, FrenchWeb vous annonçait l’arrivée sur le marché de Netconstat.com, un nouveau service qui permet de réaliser, en temps réel…
Lire la suite -
[Infographie] Le boom du marketing mobile en chiffres !
D’ici 2015, le marché des investissements publicitaires sur mobile devrait peser plus de 5 milliards $… L’infographie suivante, réalisée par…
Lire la suite -
2012, un très bon cru pour Simple IT, l’éditeur du Site du Zéro
Simple IT édite le fameux Site du Zéro, plateforme de tutoriels créée en 1999. Elle rassemble aujourd'hui une communauté de…
Lire la suite -
Mobiles, réseaux sociaux et journalistes : les 3 nouvelles études à découvrir
Europe : 171M de VU sur les réseaux sociaux en mars dernier, France : quand les mobiles boostent l’audience des…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] WePeek : l’avis consommateur via la photo sur smartphone
WePeek est une application qui permet de donner son avis sur un produit en le prenant en photo. Le consommateur…
Lire la suite