Titre bloc
-
FUTURE OF MARKETING
Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prédictive
Les processus de vente ont évolué avec les solutions numériques, offrant des moyens avancés pour optimiser chaque phase. Aujourd’hui, la…
Lire la suite -
Experiences
Au-delà du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ?
La complexité de l’environnement digital fait évoluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coût d’acquisition client) et le ROI…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
« Osez le social selling » : le guide essentiel pour saisir l’impact et les clés de ce modèle commercial innovant
Le social selling est devenu, en quelques années, bien plus qu’une simple tendance : c’est une méthode de vente qui…
Lire la suite -
MOBILITY
Beyond Aero lève 18,8 millions d’euros pour une aviation sans émission
Beyond Aero, basée à Toulouse, fait le pari de transformer l’aviation d’affaires en misant sur la propulsion hydrogène électrique. Consciente…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Bilan et tendances de 2 jours de Salon E-commerce One to One
Le Salon E-commerce One to One, créé il y a seulement 2 ans par Alain Laidet, semble remporter bien des…
Lire la suite -
[Etudes] Les TIC à l’école, Wifi dans le monde, Internet au travail, vidéos online…
Au travail, les salariés consacrent en moyenne 1h30 par jour sur internet, Les chiffres clefs de la publicité instream en France, L’Open…
Lire la suite -
[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce
Depuis quelques années, les écoles de commerce se sont peu à peu appropriées le web et les réseaux sociaux comme…
Lire la suite -
[En direct de Russie] Rencontre avec Vincent Ducrey, organisateur du HubForum Moscou
Après ses éditions 2010 et 2011 à Paris, qui ont réunis 70 experts numériques et plus de 600 participants, la…
Lire la suite -
[Exclu] Sarenza va désormais livrer ses chaussures dans 26 pays en Europe
Stéphane Treppoz, PDG du site de chaussures et accessoires en ligne, annonce un déploiement élargi de l'enseigne en Europe. Entretien…
Lire la suite