Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Free Mobile et son stock de téléphones, ePresse enrichit son offre, Aspaway lève des fonds, GB : pas d'impôts pour…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Patrick Bertrand à la tête du CNNum, Google lève le voile sur son prototype de lunettes à réalité augmentée, Carton des…
Lire la suite -
[Consommation collaborative] Une dizaine de startups lancent le « COtuesday »
Face à la crise, la consommation collaborative connaît depuis plusieurs mois un véritable boom. Une batterie de startups françaises s’est d’ailleurs taillée…
Lire la suite -
Bilan et tendances de 2 jours de Salon E-commerce One to One
Le Salon E-commerce One to One, créé il y a seulement 2 ans par Alain Laidet, semble remporter bien des…
Lire la suite -
[Etudes] Les TIC à l’école, Wifi dans le monde, Internet au travail, vidéos online…
Au travail, les salariés consacrent en moyenne 1h30 par jour sur internet, Les chiffres clefs de la publicité instream en France, L’Open…
Lire la suite