Titre bloc
-
Experiences
Mieux comprendre les trois grandes approches de l’IA
Entre les modèles massifs, conçus pour maximiser la performance au prix d’une infrastructure lourde, les modèles optimisés, qui privilégient l’efficacité…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Mais où est passé le rapport de la commission IA? / AI2 défie DeepSeek et OpenAI avec Tulu 3 405B / Mistral AI accélère la cadence
Sommet sur l’IA : mais où est passé le rapport de la commission ad hoc? Alors que la France accueille…
Lire la suite -
POLITIQUE
À quelques jours du sommet de l’IA, le gouvernement a t il enterré le rapport de la Commission IA de 2024?
Alors que la France s’apprête à accueillir le Sommet pour l’action sur l’IA, le rapport de la Commission IA, remis…
Lire la suite -
FINTECH
Zaion lève 11 millions d’euros pour transformer la relation client bancaire avec l’IA
Zaion, est une startup parisienne fondée en 2017, spécialisée dans le développement de solutions d’intelligence artificielle conversationnelle vocale, dans le…
Lire la suite -
Experiences
Pacte d’associés: quelles clauses sont les plus problématiques lors de la vente d’une startup ?
Les pactes d’associés, accords entre startups et investisseurs, déterminent les droits, obligations et protections des parties en vue d’un investissement.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehessara #32
Le français Mailjet débarque aux USA, gros succès pour la Pebble Smartwatch, les applications de PowerInbox, c'est au programme de…
Lire la suite -
[Exclu] Lengow publie un livre blanc sur les comparateurs de prix
« Comment bien vendre sur les comparateurs de prix », tel est l’intitulé du nouveau livre blanc que vient de publier Lengow,…
Lire la suite -
Le service du jour: Google Take Out
Nouvelle rubrique, chaque jour nous vous proposerons de découvrir un service, pas nécessairement nouveau, mais surtout très pratique. Démarrons par…
Lire la suite -
Les investissements publicitaires online ont atteint 31 milliards de dollars en 2011
Selon les derniers chiffres publiés par IAB, la publicité online aurait pesé près de 31 milliards de dollars en 2011,…
Lire la suite