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MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
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RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
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HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
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TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
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MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
La première Lady Pitch Night européenne de Girls in Tech Paris, Les pertes de la TV d’Orange, Netflix contre Xbox…
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[Exclu] Le site de mode ID by Me boucle une seconde levée de 3,5 millions d’euros
ID by Me, plateforme de prêt-à-porter personnalisable, vient tout juste de finaliser un second tour de table d’un montant de…
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[Présidentielle] Les acteurs du crowdfunding signent un manifeste pour interpeller les candidats
Les acteurs de la finance participative se sont réunis hier au Palais Brongniart. Élus, journalistes, fondateurs de plateformes web, et citoyens…
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Le groupe 1001 Salles met la main sur la société éditrice du site MaReunion.com
Le groupe 1001 Salles vient d’annoncer avoir pris une participation majoritaire à hauteur de 55 % du capital de la…
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