Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
RETAIL & ECOMMERCE
La stratégie de Carrefour pour accélérer dans l’e-commerce
Le groupe Carrefour a annoncé mardi un plan d'investissement dans le numérique de 3 milliards d'euros pour la période 2022-2026.
Lire la suite -
TECH
Intelligence artificielle: un plan de 2,2 milliards d’euros pour faire de la France « un champion » du secteur
Ce plan repose sur 1,5 milliard d'euros d'argent public, le reste étant financé par le privé. Il constitue la suite…
Lire la suite -
Focus sur Topio Networks, la plateforme californienne qui vous invite à suivre votre écosystème spécifique
Il y a des entreprises dont on se demande comment on a pu vivre sans. Dans la Bay Area, Philippe Cases…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Walmart accélère dans le commerce conversationnel avec une nouvelle acquisition
Le géant américain de la grande distribution ambitionne de créer des interfaces vocales afin d'accélérer dans le commerce conversationnel.
Lire la suite