Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Made in océan Indien] Focus sur La Plage Factory, incubateur et accélérateur éthique à l’île Maurice
«Notre mission consiste à faire éclore et développer de nouvelles entreprises innovantes, en utilisant la technologie et la créativité pour…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Avec son premier résultat brut d’exploitation positif, Uber fait un (timide) pas vers la rentabilité
Le pionnier des VTC reste déficitaire pour l'instant, avec une perte nette importante de 2,4 milliards de dollars.
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Comment Lucky Cart aide les géants de la grande distribution à générer des campagnes promotionnelles efficaces
La start-up parisienne a profité de l’évolution de la législation européenne en 2011, qui a permis aux acteurs de la…
Lire la suite -
FOODTECH
Quick-commerce: la grande distribution veut sa part du marché
Flink, Gorillas, Cajoo, Dija, Getir… En quelques mois, les nouvelles entreprises ont pullulé dans les grandes métropoles avec la promesse…
Lire la suite