Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Commerce Guys finalise une seconde levée de 5 millions de dollars
La société franco-américaine Commerce Guys, spécialiste des applications e-commerce open source basées sur la technologie Drupal, vient de boucler une seconde levée…
Lire la suite -
[Startups for business] La passerelle vers les grands comptes, le 20 mars prochain
Spideo, Weblib et Contract Live organiseront la première édition de Startups for Business, le 20 mars prochain de 16h à…
Lire la suite -
[Nouveau] #Supdeweb, l’école supérieure des métiers du web
Frenchweb se fait souvent l’écho des difficultés majeures rencontrées dans le monde du web pour satisfaire les besoins en recrutement…
Lire la suite -
[Mode en ligne] A Annecy, Sophem boucle une levée de 700 000 euros
Sophem, société spécialisée dans la distribution en ligne de prêt-à-porter féminin et éditrice du site Mode-by-tealuna, vient de finaliser une levée…
Lire la suite -
[Etude US] Le web ne compense toujours pas les pertes de la presse papier
A l’heure où les grands titres français entament plus largement leur virage numérique, une récente étude américaine montre qu’aux Etats-Unis,…
Lire la suite