Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] Les 10 leviers de l’explosion du m-commerce
En France, selon les prévisions du cabinet Xerfi, le secteur du m-commerce devrait enregistrer une croissance de 90% par an au…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Topi, le touch messaging pour de nouvelles rencontres amicales
Lancé à New York en janvier par des Français, Topi propose un espace mobile de rencontres et d'échanges sur une…
Lire la suite -
[Free Mobile] Eric Besson exige un audit du réseau sous dix jours
Selon un article de La Tribune, publié dimanche, le ministre de l’Industrie Eric Besson, a demandé à l’Agence Nationale des Fréquences…
Lire la suite -
[Avant-première] Les nouvelles pubs vidéo de Surlecoup.fr, co-écrites par Christophe Lambert
Il y a trois semaines, l’acteur et serial entrepreneur Christophe Lambert venait présenter son nouveau projet, Surlecoup.fr, sur FrenchWeb. Pour faire…
Lire la suite -
[Marketing participatif] Eyeka boucle une levée de 2,5 millions d’euros
La plateforme de marketing participatif, eYeka, a récemment finalisé une levée de 2,5M € auprès de Generis Capital Partners. Fondée en 2006…
Lire la suite