Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Gadget de la semaine] Aire, pour recharger votre smartphone en respirant !
Joao Paulo Lammoglia, a inventé un tout nouveau concept. Baptisé Aire, le masque imaginé par ce jeune brésilien permet de…
Lire la suite -
[Atelier FrenchWeb] Stratégie Mobile: Web ou App ?
Lors de l'atelier Mobile organisé par FrenchWeb, Jérôme Stioui, fondateur d’Ad4Screen et membre du CNNum, et Christophe Léon, fondateur de…
Lire la suite -
Les mouvements de la semaine
Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Microsoft France, Adictiz, Emakina, Rue du Commerce, Happyview.fr,…
Lire la suite -
[En direct des agences] Les news de la semaine
Budgets, campagnes web, chiffres, high-tech, nouveaux médias… Retour sur l’actualité de la communication, du marketing et de la publicité de…
Lire la suite