Titre bloc
-
MARTECH
ARGIL lève 3,9 millions d’euros pour démocratiser la vidéo personnalisée pour tous
Produire des vidéos engageantes est devenu une priorité pour les créateurs de contenu et de nombreuses entreprises qui se sont…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Fleur Pellerin vient au secours de DEVIALET, qui lève 30 millions d’euros
DEVIALET sécurise 30 M€ grâce à Fleur Pellerin et Korelya Capital pour relancer sa stratégie haut de gamme avec le…
Lire la suite -
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic
10 ans après son lancement, Meetic maintient sa position sur le marché du dating online. Cotée en bourse depuis 2005,…
Lire la suite -
MyFacture.com devient Invokit, nouvelle solution SaaS de gestion commerciale et facturation
Créée à La Rochelle en janvier 2010 par deux serial entrepreneurs, la solution de facturation et de gestion commerciale myFacture.com…
Lire la suite -
[Infographie] Les prédictions des usages internet U.S en 2012
E-commerce, gaming, vidéo, social media… Comment allons-nous faire usage du temps passé sur Internet en 2012 ? Diffusé par Slots…
Lire la suite -
Lancement d’Edency, agence de crowdsourcing éditorial
L’agence Edency se lance sur le créneau du crowdsourcing éditorial. Edency fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs freelance, et s’engage à…
Lire la suite -
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #14 : FirstPEX
FirstPEX est la première plateforme en ligne permettant d’acheter des actions d’entreprises européennes non-cotées sous forme d’enchères. Aux États-Unis, le marché…
Lire la suite