Titre bloc
-
HEALTHTECH
BIOLEVATE lève 6 millions d’euros pour que l’IA devienne la plume des chercheurs
La gestion de la documentation scientifique et réglementaire est un challenge majeur pour l’industrie pharmaceutique, où chaque retard peut retarder…
Lire la suite -
TOOLBOX
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
MARTECH
Mago lève 1,5 million d’euros pour transformer la production vidéo grâce à l’IA
Mago, startup française spécialisée dans la stylisation et la transformation de vidéos par intelligence artificielle, annonce une levée de 1,5…
Lire la suite -
MARTECH
VOLTA lève 6 millions d’euros pour inviter l’IA chez les grossistes
Le secteur des grossistes et distributeurs, représentant un marché de 53 trillions d’euros, reste largement dominé par des processus manuels…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Petites affaires en cours avant l’arrivée de TRUMP / L’UE s’attaque à BLUESKY / Bending Spoons : la stratégie de build up à ne pas manquer
🎂 Bon anniversaire à : RANIA BELKAHIA (EQT VENTURES), VINCENT KLINGBEIL (EDG), MICHAEL NOBLOT (TECHNOPOLE DE L’AUBE EN CHAMPAGNE), STÉPHANE…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du…
Lire la suite -
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son…
Lire la suite -
[Etude] Facebook aurait généré 1,9 milliard d’euros en France en 2011
1,9 milliard €. C’est la somme qu’aurait généré directement et indirectement l’activité de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Lire la suite -
[Livre blanc] Google et Performics interpellent les annonceurs sur le search mobile
Performics – agence média spécialisée dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisé…
Lire la suite -
[Etude] Les marques de voitures les plus influentes du web
Quelles sont les marques automobiles les plus présentes sur les médias sociaux ? Parmi elles, lesquelles sont les plus actives…
Lire la suite