Titre bloc
-
Experiences
Tendances vidéos 2025 : Préparez votre stratégie de contenu
La vidéo continue de s’imposer comme un pilier central de la communication digitale. Les marques doivent s’adapter à un paysage…
Lire la suite -
ACQUISITION
Sami rachète Good Steps pour accélérer la transformation ESG des entreprises européennes
Sami, startup spécialisée dans le domane de la décarbonation et du pilotage ESG des entreprises, annonce l’acquisition de Good Steps,…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Sommet pour l’action sur l’IA : l’Europe étouffée par ses propres règles? / DeepSeek bouscule Meta et Open AI / Paul McCartney dénonce un « Far West »
Sommet pour l’action sur l’IA : l’Europe étouffée par ses propres règles? Donald Trump mise sur une réglementation allégée, tandis…
Lire la suite -
Experiences
DeepSeek en 6 points : ce qu’il faut savoir sur son fonctionnement
DeepSeek, développé par High-Flyer Capital, suscite de nombreuses interrogations sur son modèle de développement. Voici une explication détaillée en 6…
Lire la suite -
ECOSYSTEME
Sommet pour l’action sur l’IA : l’Europe étouffée par ses propres règles?
Dans quelques jours, Paris accueillera le Sommet pour l’action sur l’intelligence artificielle. Si ce rendez-vous promet d’aborder des questions cruciales…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du…
Lire la suite -
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son…
Lire la suite -
[Etude] Facebook aurait généré 1,9 milliard d’euros en France en 2011
1,9 milliard €. C’est la somme qu’aurait généré directement et indirectement l’activité de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Lire la suite -
[Livre blanc] Google et Performics interpellent les annonceurs sur le search mobile
Performics – agence média spécialisée dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisé…
Lire la suite -
[Etude] Les marques de voitures les plus influentes du web
Quelles sont les marques automobiles les plus présentes sur les médias sociaux ? Parmi elles, lesquelles sont les plus actives…
Lire la suite