Titre bloc
-
Finance
Cartes Gold : Une Révolution Silencieuse dans le Secteur des Moyens de Paiement Professionnels
La carte Gold représente un moyen de paiement innovant, utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.…
Lire la suite -
Finance
Les nouvelles solutions de financement adaptées aux besoins des entreprises modernes
Le lancement ou le développement d’une entreprise demande d’avoir accès à des fonds. Pour cela, les entrepreneurs ont plusieurs choix…
Lire la suite -
Experiences
Les 10 erreurs à éviter lorsque vous lancez votre entreprise
Vous avez un projet d’entreprise en tête, mais aussi le stress de commettre des erreurs ? C’est totalement légitime et…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment simplifiez la gestion de votre contenu vidéo en entreprise ?
Dans le monde professionnel, les vidéos jouent un rôle central : elles servent à former, informer et communiquer, aussi bien…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
Clementine : du bootstrap à l’exit / Brutal coup de frein pour les vélos Angell / OpenAI dévoile Operator
Clementine : du bootstrap à l’exit, le parcours exemplaire d’une startup discrète de la Frenchtech La startup française Clementine Compta,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Présidentielle] L’Afdel interpelle les candidats sur le numérique
« 20 mesures pour réindustrialiser la France grâce au numérique ». C’est ce qu’a proposé, hier, l’association française des éditeurs de logiciels…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Alice Zagury / Le Camping
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Alice Zagury, Project manager au…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Google et la Chine, 500 millions pour Double Down, record pour le capital risque US, relance de 1001librairies.com, HP met à jour son…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Kreactive rachète MediaEtudiant, Kwaga lève 1,2M €, Weezevent lève 1M €, Comment utiliser les nouvelles statistiques Facebook pour mieux atteindre…
Lire la suite -
[Livre] Marketing synchronisé : le respect et la pertinence avant tout
« Changer radicalement pour s’adapter au consommateur de l’ère numérique. » Voilà ce que propose le nouvel ouvrage de Marco Tinelli, PDG…
Lire la suite