Titre bloc
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 / La cession de LMB Aerospace interroge / La Maison des Startups LVMH : catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault
OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 En cause : une pénurie de GPU. Seuls les abonnés Pro y auront accès…
Lire la suite -
AGTECH
Jeriko: pourquoi l’Agritech a besoin d’un modèle VC sur-mesure ?
S’il les startups AgTech doivent se tourner vers d’autres sources de capitaux, les investisseurs qui souhaitent acccompagner des entreprises du…
Lire la suite -
ACTUALITE
La Maison des Startups LVMH : un incubateur de luxe, catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault
Depuis 2017, La Maison des Startups LVMH incarne une approche singulière de l’innovation dans le secteur du luxe. Plus qu’un…
Lire la suite -
CARTECH
Aramis Group peut-il maintenir son avantage sur un marché en plein bouleversement ?
Aramis Group affiche une croissance solide sur le marché du véhicule d’occasion, mais la concurrence s’intensifie. Face à la digitalisation…
Lire la suite -
ACTUALITE
La cession par Tikehau Capital de LMB Aerospace à l’américain Loar Group révèle les failles du modèle français
La question de la souveraineté industrielle se pose à nouveau avec la cession de LMB Aerospace par Tikehau Capital à…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] Les salaires dans le Web en 2012
Lors de l’atelier RH organisé par Frenchweb il y a quelques jours, Hymane Ben Aoun, fondatrice du cabinet de recrutement…
Lire la suite -
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du…
Lire la suite -
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son…
Lire la suite -
[Etude] Facebook aurait généré 1,9 milliard d’euros en France en 2011
1,9 milliard €. C’est la somme qu’aurait généré directement et indirectement l’activité de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Lire la suite -
[Livre blanc] Google et Performics interpellent les annonceurs sur le search mobile
Performics – agence média spécialisée dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisé…
Lire la suite