Titre bloc
-
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 / La cession de LMB Aerospace interroge / La Maison des Startups LVMH : catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault
OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 En cause : une pénurie de GPU. Seuls les abonnés Pro y auront accès…
Lire la suite -
AGTECH
Jeriko: pourquoi l’Agritech a besoin d’un modèle VC sur-mesure ?
S’il les startups AgTech doivent se tourner vers d’autres sources de capitaux, les investisseurs qui souhaitent acccompagner des entreprises du…
Lire la suite -
ACTUALITE
La Maison des Startups LVMH : un incubateur de luxe, catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault
Depuis 2017, La Maison des Startups LVMH incarne une approche singulière de l’innovation dans le secteur du luxe. Plus qu’un…
Lire la suite -
CARTECH
Aramis Group peut-il maintenir son avantage sur un marché en plein bouleversement ?
Aramis Group affiche une croissance solide sur le marché du véhicule d’occasion, mais la concurrence s’intensifie. Face à la digitalisation…
Lire la suite -
ACTUALITE
La cession par Tikehau Capital de LMB Aerospace à l’américain Loar Group révèle les failles du modèle français
La question de la souveraineté industrielle se pose à nouveau avec la cession de LMB Aerospace par Tikehau Capital à…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Numericable s’aligne (presque) sur les tarifs de Free mobile
Alors que Stéphane Richard, PDG de France Télécom, déclarait ce week-end dans les colonnes du JDD qu’Orange ne s’alignerait jamais…
Lire la suite -
[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs
Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre. Lors…
Lire la suite -
[eCommerce] Les utilisateurs de tablettes seraient les internautes les plus « rentables »
Les utilisateurs de tablettes apparaissent beaucoup plus dépensiers que les utilisateurs d’autres devices. Voici l’une des principales conclusions de la…
Lire la suite -
[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile
Exit les cartes de fidélité papier ! Snapp' conçoit des applications mobiles qui intéressent les enseignes de la distribution. Entretien…
Lire la suite