Titre bloc
-
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite -
THE PROMPT
LamaCon 2025 : Meta mise sur les agents IA spécialisés
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Ventes de musique numérique, Free mobile et ses antennes, eBay condamné à Paris, des investissements risqués en Chine ?, Google…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Démissions à la tête de BlackBerry, Twitter et Groupon s’offrent de nouvelles startups, Le HuffPo français c’est parti ! Les utilisateurs…
Lire la suite -
[Réseau social B2B] Ecommerce United passe le cap des 4000 membres
Lancé en 2010, Ecommerce United, réseau social destiné aux professionnels du e-commerce, revendique aujourd’hui avoir passé le cap des 4000…
Lire la suite -
Numericable s’aligne (presque) sur les tarifs de Free mobile
Alors que Stéphane Richard, PDG de France Télécom, déclarait ce week-end dans les colonnes du JDD qu’Orange ne s’alignerait jamais…
Lire la suite -
[Atelier Marketing] Créer et animer ses communautés d’ambassadeurs
Engager la conversation avec ses clients, utilisateurs, prospects est une chose, leur donner la parole en est une autre. Lors…
Lire la suite