Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Prévisions] En 2015, les paiements alternatifs représenteront 25% des transactions online
Selon l’observatoire de l’évolution des moyens de paiements publié aujourd’hui par le cabinet ADNco, les moyens de paiement alternatifs pourraient représenter près…
Lire la suite -
[Etude] Face aux réseaux sociaux le mail fait encore de la résistance
Pour communiquer en ligne, les internautes privilégient encore les mails aux réseaux sociaux. Voici l’un des principaux enseignements que révèle l’étude Global @dvisor récemment publiée par…
Lire la suite -
[Business développement] Les dernières annonces d’Edilivre, Groupon, Fifty-Five, Emakina…
Edilivre lance l’opération Un livre pour tous, Groupon lance une solution clef en main pour améliorer la visibilité de ses partenaires sur…
Lire la suite -
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #22 : Secure.me
Créé depuis Munich et San Francisco par des pionniers allemands du management de reputation, Secure.me permet de mener une veille…
Lire la suite -
[Instagram] Un succès. Mais où est le business model ?
Instagram a maintenant 27 millions d’utilisateurs, de quoi faire pâlir d’envie pas mal de réseaux sociaux, et ce chiffre devrait…
Lire la suite