Titre bloc
-
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite -
THE PROMPT
LamaCon 2025 : Meta mise sur les agents IA spécialisés
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
My Love Affair et l’émission web musicale Live@home s’associent
My Love Affair, l’agence de marketing musical récemment créée par Cathy Guetta et Raphael Aflalo, vient d’annoncer sa prise de…
Lire la suite -
Choisirmabanque, les tarifs des banques à découvert !
120 banques sur 124 hors-la-loi sur les commissions d'intervention ! Un exemple d'étude proposée par Choisirmabanque, le comparateur de tarifs…
Lire la suite -
[e-mailing] 76% des internautes se sentent agressés par le marketing de masse
Plus de 3/4 des internautes se déclarent agressés par le nombre de mails commerciaux qu’ils reçoivent chaque jour. Voilà l’un…
Lire la suite -
[Assemblée Nationale] Retour d’un statut favorable aux JEI, les réactions
Après des mois d’inquiétudes pour les Jeunes Entreprises Innovantes, le Sénat et l’Assemblée Nationale, dans la foulée vendredi dernier, ont…
Lire la suite -
[Carterie 2.0] Dromadaire fait un retour en force sur la carte imprimée
Depuis 1998, le leader de l’e-card gratuite Dromadaire, propriété du Groupe Aventers (Ooprint), ne perd pas un poil de sa…
Lire la suite