Titre bloc
-
Good Morning FrenchWeb
Petites affaires en cours avant l’arrivée de TRUMP / L’UE s’attaque à BLUESKY / Bending Spoons : la stratégie de build up à ne pas manquer
🎂 Bon anniversaire à : RANIA BELKAHIA (EQT VENTURES), VINCENT KLINGBEIL (EDG), MICHAEL NOBLOT (TECHNOPOLE DE L’AUBE EN CHAMPAGNE), STÉPHANE…
Lire la suite -
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Vécu] Ignoré, il interpelle Free depuis son blog et créé son petit buzz
« Cela fait aujourd’hui 20 jours qu’un DVD est prisonnier d’une Freebox Revolution »… Cela fait maintenant près de 20 jours que…
Lire la suite -
Vente-Unique à la conquête de l’Europe
Avec 200 000 livraisons et un nouvel entrepôt, Vente-Unique poursuit son développement européen. Rencontre avec son DG, Sacha Vigna.
Lire la suite -
[Exclu] La start-up nantaise Lengow ouvre au Canada et lance un tracker universel
Lors du bouclage de son deuxième tour de table en juillet (1.2 M€ auprès d’Alven Capital), Lengow avait évoqué son…
Lire la suite -
[Alcool] Les industriels instaurent un code de bonne conduite sur Internet
Un nouveau « code de bonne conduite » vient de faire son entrée sur la toile. Adopté par les grands producteurs mondiaux de vins…
Lire la suite -
[Bilan] Flow, luxe et web social – 26/09/11
La première édition de Flow (Fashion Luxury On Web), l’événement social media dédié aux marques mode, beauté et luxe se tenait…
Lire la suite