Titre bloc
-
HR DISRUPTORS
Swile après son Private Reverse Merger : plus grande, plus stable, mais encore exposée
Swile, scale-up spécialisée dans les avantages salariés, a connu en deux ans une mutation stratégique de grande ampleur. Lors du…
Lire la suite -
GEOTECH DISPATCH
Ce que les contenus TikTok pro-Chine nous apprennent sur la guerre invisible du secteur du luxe
La guerre commerciale n’est pas l’apanage de Donald Trump, en quelques jours, une vague de vidéos virales a envahi TikTok.…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Pourquoi l’expérience client est le meilleur levier de croissance que vous ne mesurez pas encore
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Comment Amazon est en train d’avaler la publicité de marque grâce à la data transactionnelle
En quelques années, Amazon est passé d’un canal e-commerce à un acteur central de la publicité mondiale. Le moteur de…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Content marketing ou sales enablement ? Arrêtez de tout mettre dans le même panier
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Inédit] Pitchez votre projet devant Jérémie Berrebi… en voiture !
Tickengo, plateforme sociale de co-voiturage, vient de lancer une initiative inédite. Baptisée « Share a ride with… », l’opération mise sur pied…
Lire la suite -
ConcoursMania s’offre Actiplay
Le Groupe ConcoursMania, spécialiste français du jeu marketing en ligne, a annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’accord en vue…
Lire la suite -
[Streaming] FAI et moteurs de recherche sous le coup d’une nouvelle plainte
Trois syndicats représentant les professionnels du cinéma (producteurs, éditeurs et distributeurs) viennent de déposer une plainte contre Google, Yahoo!, Microsoft,…
Lire la suite -
Pubeco dématérialise avec succès les prospectus des boîtes aux lettres
A l’heure où le vieil annuaire papier jaune passe pour une hérésie environnementale et prospère dans une deuxième vie numérique,…
Lire la suite -
[Etude] Les tendances du e-commerce chez les 11-24 ans
OffreMedia a publié ce matin une étude menée par l’institut Kantar Media sur les Digital Natives. Cette enquête s’est particulièrement…
Lire la suite