Titre bloc
-
FOODTECH
MEETMYMAMA lève 3 millions d’euros pour développer son modèle qui inspire l’économie sociale
Meet My Mama ne se contente pas d’être un traiteur événementiel classique. Avec une structure hybride, la startup française réinvente…
Lire la suite -
MOBILITY
OPEN AIRLINES lève 45 millions d’euros pour eco piloter les vols des compagnies aériennes
Alors que l’aviation représente 2 % des émissions mondiales de CO₂, OpenAirlines, basé à Toulouse, développe des solutions pour réduire…
Lire la suite -
LEGALTECH
TRACE FOR GOOD lève 3,5 millions d’euros pour aider les marques textiles à gérer leur conformité réglementaire.
Face à l’accroissement des régulations en matière de traçabilité et de conformité en Europe comme la loi AGEC (loi française…
Lire la suite -
FINTECH
OMAHA INSIGHTS lève 3,5 millions d’euros pour sa solution d’analyse financière pour les gestionnaires d’actifs.
OMAHA INSIGHTS est une startup parisienne créée par Bryant Matthews (CEO) et Jordan Alloun (CTO), qui propose une plateforme d’analyse…
Lire la suite -
IT
Prelude lève 8 millions d’euros pour développer sa solution de vérification par SMS à destination des PME
La vérification par SMS est devenue un impératif pour sécuriser le processus d’accès aux plateformes numériques, mais elle reste coûteuse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Mike Arrington, le fondateur de TechCrunch, démissionne
C’est officiel, Mike Arrington fondateur de l’un des sites américains high-tech les plus lus, vient d’annoncer qu’il quittait l’entreprise, rapporte Le Monde.…
Lire la suite -
[Entretien] Les dispositifs Jeunes Talents sur le web : les annonceurs nouveaux défricheurs ?
Bien avant l’avènement du web et la démocratisation de l’accès à la musique en ligne, il y avait à l’origine…
Lire la suite -
[Etude] Faux avis de consommateurs: les Français ne sont plus dupes
Les faux avis des consommateurs seraient le cancer d’internet… C’est en tout cas ce que laisse penser la seconde édition…
Lire la suite -
Hélène Chartier, nouvelle Directrice Générale de l’Interactive Advertising Bureau (IAB France)
Hélène Chartier est nommée Directrice Générale de l’IAB France. Elle succède à Aude Guérin, en poste depuis 2006, qui quitte…
Lire la suite -
Startups : Choisir son attaché de presse en 8 étapes
Bien que les médias traditionnels ne jouent plus un rôle aussi dominant qu’il y a vingt ans, ils restent dans…
Lire la suite