Titre bloc
-
THE PROMPT
Meta fait muter l’open source en plateforme : la Llama API est-elle une arme anti-OpenAI ?
Meta vient de franchir une Ă©tape dĂ©cisive dans sa stratĂ©gie d’intelligence artificielle en lançant, lors de sa première confĂ©rence LlamaCon,…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Anatomie d’une attaque APT28 : comment les hackers russes infiltrent les SI français
Depuis 2021, les services de cybersĂ©curitĂ© français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuĂ©es au groupe APT28, Ă©galement connu sous…
Lire la suite -
HR DISRUPTORS
Swile après son Private Reverse Merger : plus grande, plus stable, mais encore exposée
Swile, scale-up spĂ©cialisĂ©e dans les avantages salariĂ©s, a connu en deux ans une mutation stratĂ©gique de grande ampleur. Lors du…
Lire la suite -
GEOTECH DISPATCH
Ce que les contenus TikTok pro-Chine nous apprennent sur la guerre invisible du secteur du luxe
La guerre commerciale n’est pas l’apanage de Donald Trump, en quelques jours, une vague de vidĂ©os virales a envahi TikTok.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Vente Privée souffle avec succès ses 10 premières bougies
Leader de la vente évĂ©nementielle en ligne, Vente PrivĂ©e fĂŞte aujourd’hui ses 10 ans d’activitĂ©. Un anniversaire qui rime avec succès puisque la…
Lire la suite -
[M-commerce] Showroomprivé réalise plus de 10% de son CA sur mobile
Showroomprive.com, spĂ©cialiste de la vente privĂ©e en ligne, vient d’annoncer qu’il rĂ©alisait dĂ©sormais 12% de son CA via le m-commerce. Une…
Lire la suite -
LivingSocial sur le point de lever 200 millions de dollars
Selon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procĂ©der Ă une…
Lire la suite -
[Marketing mobile] Ad4Screen lance une solution de mesure du ROI
Après 15 mois de recherche et dĂ©veloppement, Ad4Screen, spĂ©cialiste du marketing mobile Ă la performance, vient de lancer une plateforme…
Lire la suite -
My Little Paris lance My Little Box, son coffret beauté mensuel
La newsletter aux 600 000 abonnĂ©s va lancer dans quelques jours My Little Box, une boĂ®te remplie de cosmĂ©tiques envoyĂ©e une fois par…
Lire la suite