Titre bloc
-
Data Room
17 milliards de téléchargements : l’IA s’impose dans nos smartphones
En 2024, l’intelligence artificielle s’est définitivement installée comme l’un des piliers des usages mobiles, avec 17 milliards de téléchargements représentant…
Lire la suite -
Experiences
MEDIA: prioriser Paid, Earned ou Owned Media en fonction des cycles de vie de l’entreprise
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
YOUNITED perd son statut de licorne / Microsoft perd son exclusivité avec OPEN AI / Le gouvernement américain au capital de TIKTOK?
Younited perd son statut de licorne mais repart sur de nouvelles bases Younited, spécialiste du crédit en ligne, a vu…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Stargate : un investissement stratégique de 500 milliards de dollars pour contrer l’ascension technologique de la Chine
500 milliards de dollars dans l’infrastructure de l’intelligence artificielle aux États-Unis. Ce projet ambitieux, décrit comme « le plus grand projet…
Lire la suite -
TOOLBOX
5 outils pour optimiser vos signatures d’emails professionnels
La signature d’email, souvent perçue comme un simple détail, peut pourtant devenir un levier clé pour renforcer l’image de votre…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Flammarion sur Amazon , Groupon récompense les fidèles, se grouper pour offrir un cadeau avec Wrapp, 45% des tweets viennent…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Levée de fonds pour AD4Screen et L’Usine à Design, Le Figaro s’offre Vodeo, m-commerce, médias, baromètres… Chaque soir, retrouvez la…
Lire la suite -
PriceMinister dévoile sa stratégie pour 2012
Le géant de l’e-commerce en France a dévoilé ce matin sa stratégie pour l’année 2012. Les orientations du Groupe Rakuten,…
Lire la suite -
[Baromètre] Près de 60% des internautes interagissent avec les marques
L’agence Performics vient de publier un nouveau baromètre intitulé « Marques et internautes: Quelles interactions sur les médias sociaux ». Le social…
Lire la suite