Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Etude] Faux avis de consommateurs: les Français ne sont plus dupes
Les faux avis des consommateurs seraient le cancer d’internet… C’est en tout cas ce que laisse penser la seconde édition…
Lire la suite -
Hélène Chartier, nouvelle Directrice Générale de l’Interactive Advertising Bureau (IAB France)
Hélène Chartier est nommée Directrice Générale de l’IAB France. Elle succède à Aude Guérin, en poste depuis 2006, qui quitte…
Lire la suite -
Startups : Choisir son attaché de presse en 8 étapes
Bien que les médias traditionnels ne jouent plus un rôle aussi dominant qu’il y a vingt ans, ils restent dans…
Lire la suite -
Tarif social internet: Numericable casse les prix avec une offre à 4 euros par mois
Selon Le Parisien daté d’aujourd’hui, Numericable proposerait une offre sociale Internet à seulement 4 € par mois. L’annonce intervient alors…
Lire la suite -
Skype se lancerait à l’assaut du marché publicitaire français
Selon les informations de Stratégies, Skype, le service de téléphonie par internet, s’ouvrirait à la publicité en France. La régie…
Lire la suite