Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #8
C’est le retour pour une nouvelle saison de la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Pomme-i devient…
Lire la suite -
Netgem affiche des résultats semestriels en demi-teinte
Netgem, fournisseur de solutions pour la maison connectée, dévoile aujourd’hui ses résultats semestriels. Le groupe enregistre ainsi au premier semestre…
Lire la suite -
Viadeo Student Challenge : le concours étudiant sur le thème des médias sociaux
Viadeo, avec le support de nombreux sponsors et partenaires(1), dont Frenchweb, annonce le lancement d’une compétition sur le thème des…
Lire la suite -
Free affiche de très bons résultats semestriels et confirme une offre mobile début 2012
Iliad, la maison mère de Free, dévoile de très bons chiffres semestriels, tirés par le succès commercial de sa Freebox…
Lire la suite