Titre bloc
-
RETAIL REWIRED
Comment Amazon est en train d’avaler la publicité de marque grâce à la data transactionnelle
En quelques années, Amazon est passé d’un canal e-commerce à un acteur central de la publicité mondiale. Le moteur de…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Content marketing ou sales enablement ? Arrêtez de tout mettre dans le même panier
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI s’attaque au shopping en ligne / Les États-Unis criminalisent la pornographie deepfake / L’optimisation de la conversion devient plus stratégique que l’acquisition
+ IN THE LOOP Les États-Unis criminalisent la pornographie deepfake La Chambre des représentants américaine a adopté lundi, par 409…
Lire la suite -
THE PROMPT
La diaspora OpenAI : comment une poignée d’ex collaborateurs redessine l’ère post-IA classique
En trois ans, l’écosystème de l’intelligence artificielle a basculé, non plus sous l’impulsion des grandes entreprises historiques, mais par la…
Lire la suite -
MARTECH
Reelevant lève 6 millions d’euros pour personnaliser le dernier kilomètre du marketing digital
Alors que la standardisation publicitaire affaiblit l’engagement client, la maîtrise de la personnalisation instantanée s’impose comme la nouvelle frontière stratégique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Musique] Qobuz lance la première offre de streaming Hi-Fi
Le site Qobuz, spécialisé depuis son lancement en 2008 dans le téléchargement de musique, vient de lancer un tout nouveau…
Lire la suite -
[Infidélité] Gleeden atteint le cap du million d’ inscrits et vise les Etats-Unis !
Lancé fin 2009, le site de rencontre extra-conjugale revendique désormais son premier million d’inscrits dans le monde. Edité par Black…
Lire la suite -
[Pitch’ Express] Eenox, création de sites web interactifs en HTML5
La start-up lilloise Eenox développe une solution de création de sites web en HTML. Les pages adaptent leur style et leur contenu…
Lire la suite -
Viapresse s’offre Wobook, spécialiste de la publication numérique
Viapresse, plateforme de ventes de magazines à prix réduits, vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire au capital de Wobook,…
Lire la suite