Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Wikio Group lève plus de 17 millions d’euros et prend le nom de son fleuron: Ebuzzing
Wikio Group vient de finaliser une seconde levée de 25 M$ soit 17.3 M€ auprès de la société d’investissement Gimv, …
Lire la suite -
[Etude NetObserver] Les sites préférés des internautes français
NetObserver, l’observatoire des profils et des usages des internautes européens, vient de publier son dernier classement des sites préférés par…
Lire la suite -
Spotify devrait annoncer ses premiers profits
D’après un article du quotidien britannique, The Guardian, Spotify, le service de musique en streaming, devrait dégager ses premiers profits, depuis…
Lire la suite -
Tom’s Guide et Clubic.com lancent une offre publicitaire commune: TechIT easy
Le portail high-tech Clubic.com, plus forte audience du Groupe M6 (3.8 M VU) et Tom’s Guide, le portail high-tech communautaire…
Lire la suite -
Smartclip renforce ses offres « kids » et « mamans » en signant avec Turner
Smartclip, le spécialiste de la publicité vidéo en ligne, vient de conclure un accord avec Tuner, qui regroupe notamment les…
Lire la suite