Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Dans la foulée de Places, Facebook Deals passe à la trappe
La plateforme aux 750 M d’utilisateurs vient d’annoncer qu’elle allait mettre un terme, d’ici quelques semaines, à son offre d’achats…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Potati, le navigateur sécurisé des 3-12 ans
Potati est un nouveau navigateur spécialement conçu pour les enfants. Entretien avec son CEO, Bertrand Levy.
Lire la suite -
[Infographie] Comment les entreprises utilisent les médias sociaux pour recruter
Les réseaux sociaux sont de plus en plus sollicités dans les processus de recrutement. L’infographie suivante, réalisée par l’équipe de careerenlightenment,…
Lire la suite -
ComScore lance Social Essentials, pour mesurer l’impact des réseaux sociaux
ComScore, cabinet spécialisé dans les statistiques internationales des audiences Web et mobiles, a annoncé, vendredi 26 juillet, la mise en…
Lire la suite -
[Etude] +3% en juillet pour les investissements publicitaires en ligne
L’Adex Report de Kantar Media pour le mois de juillet place la progression de l’Internet au même niveau que celle…
Lire la suite