Titre bloc
-
RETAIL REWIRED
Comment Amazon est en train d’avaler la publicité de marque grâce à la data transactionnelle
En quelques années, Amazon est passé d’un canal e-commerce à un acteur central de la publicité mondiale. Le moteur de…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Content marketing ou sales enablement ? Arrêtez de tout mettre dans le même panier
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI s’attaque au shopping en ligne / Les États-Unis criminalisent la pornographie deepfake / L’optimisation de la conversion devient plus stratégique que l’acquisition
+ IN THE LOOP Les États-Unis criminalisent la pornographie deepfake La Chambre des représentants américaine a adopté lundi, par 409…
Lire la suite -
THE PROMPT
La diaspora OpenAI : comment une poignée d’ex collaborateurs redessine l’ère post-IA classique
En trois ans, l’écosystème de l’intelligence artificielle a basculé, non plus sous l’impulsion des grandes entreprises historiques, mais par la…
Lire la suite -
MARTECH
Reelevant lève 6 millions d’euros pour personnaliser le dernier kilomètre du marketing digital
Alors que la standardisation publicitaire affaiblit l’engagement client, la maîtrise de la personnalisation instantanée s’impose comme la nouvelle frontière stratégique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2
Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire. Davantage aéré…
Lire la suite -
[Entretien exclu] Madmagz lance une marketplace d’édition de magazines
Lancé en 2009, Madmagz propose de créer son magazine en ligne, et le décliner en version papier. Désormais, le site…
Lire la suite -
[Etude IAB] Comment les internautes perçoivent la publicité en ligne
L’association IAB vient de publier une étude qualitative sur la perception de la publicité sur Internet. Principal constat: la publicité en…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #14
Nouveau rendez-vous avec Ilan Abehassera, CEO de Producteev. Au sommaire : le carton d'Appsfire aux US, les nouveaux modèles de Chart.io…
Lire la suite -
Lengow lance un service de création de boutique m-commerce
Lengow, spécialisé dans la visibilité et la rentabilité des e-commerçants, dévoile une solution innovante pour le m-commerce. Fondée il y…
Lire la suite