Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Exclu] Polltogo, une application pour recueillir les feed-back en temps réel
La start-up canadienne Inspirapps Inc. vient de lancer Polltogo, une application web et mobile qui permet de recueillir les feed-back…
Lire la suite -
[Etude] L’utilisation de Twitter
Lab 42, spécialiste américain des études marketing via les réseaux sociaux, vient de publier une infographie sur la base d’une…
Lire la suite -
Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros
Créée en 2009, la société Adloox opère sur le tracking de publicité online. Son métier: vérifier et optimiser les diffusions de campagnes…
Lire la suite -
Fidall lance son offre bons plans
A l’occasion de son premier anniversaire, Fidall, leader dans la dématérialisation des cartes de fidélité, vient de lancer une nouvelle…
Lire la suite -
[Enquête] La qualité des applications mobiles
La société marseillaise Stardust est spécialisée dans la validation de sites et applications mobiles. Son champ d’activité gravite autour des problématiques…
Lire la suite