Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Infographie] High-tech: le boom ou la bulle ?
FeeFighters et Kissmetrics proposent une infographie qui a le mérite de comparer les indicateurs de la high-tech en 99 et ceux d’aujourd’hui: investissements,…
Lire la suite -
Linxo, gérez tous vos comptes bancaires depuis votre iPhone
Lancé en octobre 2010, LINXO propose un service gratuit de gestion des finances personnelles. Il permet de suivre l’évolution de…
Lire la suite -
Teads, monétisez vos contenus premium grâce au sponsoring vidéo
Créée par Loïc Soubeyrand, Olivier Reynaud et Loïc Jaurès, Teads permet aux internautes d’accéder gratuitement à n’importe quel type de…
Lire la suite -
[Slides] Médias sociaux, « Retour vers le futur » commentés par Gregory Pouy
Gregory Pouy, Directeur social media chez Nurun, commente se dernière présentation: "Retour vers le futur", une introduction aux médias sociaux.…
Lire la suite -
[Prévisions] + 14.2% par an pour les dépenses publicitaires en ligne d’ici à 2013
ZenithOptimedia vient de publier ses dernières estimations pour le marché mondial de la pub cette année. Si elle révise très…
Lire la suite