Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
My Little Paris débarque sur iPad. Ludique !
My Little Paris lance aujourd’hui son application iPad. Photos de Paris à 360 degrés, fresques interactives pour dessiner avec Kanako…
Lire la suite -
eBay rachète la solution de paiement mobile Zong pour 168 millions d’euros
eBay offre un joli cadeau à Paypal, son activité le plus rentable, en rachetant Zong , le spécialiste du paiement…
Lire la suite -
EnvoiMoinsCher.com, le leader des tarifs négociés avec les transporteurs
Lancé en 2008, Envoimoinscher.com a été le premier à se positionner en France sur l'e-shipping. Il est à la fois…
Lire la suite -
Google vs Facebook, les chiffres !
Computerworld a eu la bonne idée de comparer en chiffres les deux géants du web mondial: utilisateurs, revenus, employés. A l’exception…
Lire la suite -
[Etude] Marché publicitaire mondial 2011: baisse des prévisions au global, internet en hausse
GroupM, groupe d’agences média, a publié hier des prévisions à la baisse pour 2011, +4.8% contre 5.8% précédemment, pour deux raisons principales:…
Lire la suite