Titre bloc
-
RETAIL REWIRED
Comment Amazon est en train d’avaler la publicité de marque grâce à la data transactionnelle
En quelques années, Amazon est passé d’un canal e-commerce à un acteur central de la publicité mondiale. Le moteur de…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Content marketing ou sales enablement ? Arrêtez de tout mettre dans le même panier
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
OpenAI s’attaque au shopping en ligne / Les États-Unis criminalisent la pornographie deepfake / L’optimisation de la conversion devient plus stratégique que l’acquisition
+ IN THE LOOP Les États-Unis criminalisent la pornographie deepfake La Chambre des représentants américaine a adopté lundi, par 409…
Lire la suite -
THE PROMPT
La diaspora OpenAI : comment une poignée d’ex collaborateurs redessine l’ère post-IA classique
En trois ans, l’écosystème de l’intelligence artificielle a basculé, non plus sous l’impulsion des grandes entreprises historiques, mais par la…
Lire la suite -
MARTECH
Reelevant lève 6 millions d’euros pour personnaliser le dernier kilomètre du marketing digital
Alors que la standardisation publicitaire affaiblit l’engagement client, la maîtrise de la personnalisation instantanée s’impose comme la nouvelle frontière stratégique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Révélation] Les médias sociaux influencent étrangement les consommateurs
Le groupe de recherche HP labs vient de publier une nouvelle étude qui s’est attachée à analyser l’influence des médias…
Lire la suite -
[Concours] L’IGN sollicite l’inventivité des étudiants
Lancé en mai dernier à destination des développeurs et amateurs, le concours de l’Institut National Géographique (IGN) s’adresse cette fois…
Lire la suite -
[Spintank] Une levée et de nouveaux locaux pour « réinventer la communication corporate »
L’agence de communication dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de finaliser une levée et de s'installer dans de nouveaux locaux à…
Lire la suite -
[Etude] Cash back, fidélisation et achats en ligne en 10 chiffres clefs
La société américaine Webloyalty, qui édite en France le site Remises & Réductions (offre de cash back payant), vient de publier le troisième et dernier…
Lire la suite -
Gootip devient Loquest. Décryptage d’un changement de nom salutaire !
Nous vous avions parlé sur FrenchWeb en mai dernier du lancement de Gootip, créé au fond d’un garage du Sud-Ouest…
Lire la suite