Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Lengow, la solution de visibilité et de rentabilité pour e-commerçants, lève 1.2 M d’euros
Lengow propose une solution complète en SaaS aux e-commerçants pour gérer leur référencement, leur rentabilité et leur marketing sur l’ensemble…
Lire la suite -
Semaine Israël #1: L’innovation comme moteur
A l’invitation de la Fondation France Israël, FrenchWeb a participé il y a quelques jours à un voyage de découverte…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Fuz.li, regroupez toutes vos photos du web en une seule galerie !
Fuz.li permet de créer une galerie photos personnalisable qui centralise tous vos clichés publiés sur Flickr, Facebook, Instagram, Dropbox, Picassa,…
Lire la suite -
[Etude] Les médias sociaux et l’e-réputation pour les entreprises
La deuxième édition de l’observatoire SAS / IDC des médias sociaux en France vient d’être publiée. Une enquête qui a…
Lire la suite