Titre bloc
-
FINTECH
Avec LEETCHI et IRAISER, 21 INVEST, le fonds d’Alessandro BENETTON veut créer un build up dédié à la philantropie
Le rapprochement entre Leetchi et iRaiser au sein de la holding Donora, s’accompagne de l’entrée de 21 Invest en tant…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Sarbacane Studio : La nouvelle application qui transforme la gestion graphique
Sarbacane, bien connu pour ses solutions dans le domaine du marketing digital, frappe fort une nouvelle fois avec le lancement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Lire la suite -
MEDIA
Bluesky : un réseau social pour réinventer internet sous un ciel plus libre
Au lendemain des élections américaines de 2024, une migration inattendue bouleverse le paysage numérique. Des millions d’utilisateurs quittent X (anciennement…
Lire la suite -
Future of Digital Marketing
Réussir votre campagne d’emailing pour le Black Friday : Conseils et stratégies
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Mediametrie] Les comportements d’achats des internautes
La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et Mediamétrie viennent de publier le 7ème baromètre des…
Lire la suite -
Le lancement d’ePresse, le kiosque iPhone et iPad des grands titres de presse français
L’application ePresse est enfin disponible sur l’App Store. Le GIE E-Presse Premium qui regroupe les quotidiens L’Équipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien,…
Lire la suite -
Les étudiants de l’ICD créent leur blog sur les métiers du web
Les étudiants de 4ème et 5ème années de l’ICD (Institut International du Commerce et du Développement) en spécialisation E-Business et…
Lire la suite -
Wimo lève 1 million d’euros pour le déploiement de Com-On
Wimo, pure player de la communication unifiée, vient de lever 1 M€ auprès d’Idinvest Partners pour le déploiement de Com-On.…
Lire la suite -
[Exclu] Renaissance Numérique compare les programmes numériques de l’UMP et du PS
Présidentielle 2012 : au moment où le numérique devient un sujet pour tous les partis, de premiers clivages politiques apparaissent. par…
Lire la suite